Parrainage civique du Trois-Rivières métropolitain 

Description

 

Le parrainage civique du Trois-Rivières Métropolitain est un organisme qui vise l’amélioration de la participation sociale de la personne (filleuls-les) de notre milieu vivant avec des incapacités soit physique, intellectuelle ou un problème de santé mentale.

Téléchargez notre brochure


Devenez bénévole

Le rôle de parrain et marraine ne nécessite pas de connaissances ou d’expériences particulières. Comme nous avons une clientèle très diversifiée, nous pouvons trouver aisément une personne qui vous convienne! Votre implication à titre de parrain ou de marraine ne suppose qu’une chose, avoir l’envie de s’engager sincèrement auprès de quelqu’un pour l’aider à se réaliser pleinement. Nos bénévoles s’engagent donc à consacrer trois heures par mois à leur jumelage.

Passez à l’action!

Vous désirez vivre une relation d’amitié enrichissante et d’accompagner une personne vivant avec des limitations à prendre sa place dans la société ? Veuillez inscrire votre nom et la meilleure façon de vous joindre, il nous fera plaisir d’entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais!